CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Eskhina recommande à ses clients de s’informer des conditions générales de vente (CGV) du site présentées ci-dessous. Ainsi, une fois la commande validée, le client en aura pris connaissance et acceptera tacitement toutes ses clauses. Ces dernières peuvent être révisées à tous moment par la créatrice de Eskhina.

Objet

Les présentes conditions de vente définissent les modalités contractuelles entre Eskhina et le client à l’égard des articles commercialisés sur le site www.eskhina.fr. Cela induit une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente (conformément aux dispositions légales et réglementaires qui régissent le e-commerce et les ventes à distance).

Qui suis-je

Le site www.eskhina.fr est géré par la créatrice, à savoir :

Camille Brély – N° Siret : 842 709 727 000 15

Les produits

Le site www.eskhina.fr propose des articles artisanaux et artistiques uniquement crées par la créatrice nommée ci-dessus. Chaque produit est réalisé à la main dans notre atelier Lyonnais. Chaque pièce est donc unique et le modèle commandé pourra présenter quelques légères différences avec celui pris en photo. Nous nous engageons cependant à informer au mieux l’acheteur par le biais de photographies et de descriptions détaillées sur chaque article proposé à la vente.

Les articles indiqués “sold out”, ne seront pas accessibles à la vente mais en cours de réapprovisionnement. N’hésitez pas à nos contacter pour être tenus informés de leur réassort.

Il se peut à titre exceptionnel que l’article commandé par le client ne soit plus disponible au moment de la préparation de la commande. Dans ce cas, le client sera d’abord contacté puis selon son choix, remboursé sans réserve ou pourra être livré dès que le produit sera à nouveau en stock.

Les prix

Les prix des produits sont indiqués en Euros (EUR€). En tant qu’entrepreneur individuel, notre entreprise n’est pas assujetties à la TVA. Elle ne pourra donc pas apparaître sur vos factures.
Nous nous réservons le droit de faire évoluer nos prix à tout moment.

La commande

Le client ajoute au panier l’article souhaité, et peut à tout moment valider son achat ou poursuivre sa commande.
Toute confirmation de commande entraîne l’adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.
Il est conseillé de vérifier les coloris et les quantités avant le règlement. Cependant, si un changement de couleur est désiré après validation de la commande et si le colis n’a pas encore été expédié, contactez nous via le formulaire de contact www.eskhina.fr/contact. Nous ferons au mieux pour satisfaire vos demandes.
Le client sera tenu informé par email de la confirmation de sa commande ainsi que le numéro de suivi attribué à son colis qu’il pourra suivre via le site du transporteur.

Le règlement

Lors du paiement, s’ajoutera au montant des articles mis dans le panier, les frais de livraison. Au moment de payer, le prix de la commande et de la livraison lui sera présenté.

Les codes promotionnels délivrés exceptionnellement ne s’appliquent pas sur les frais de livraison à l’exception des codes de livraison offerte qui eux ne s’appliquent que sur le montant des frais de livraison.
Le client aura la possibilité de régler au choix soit par carte bancaire, soit par Paypal.
Pour information, il n’est pas nécessaire de posséder un compte personnel pour utiliser Paypal. Ce moyen de paiement est sécurisé, Eskhina ne peut cependant être tenu pour responsable en cas de perte de données.

Droit à la rétractation

En vertu de l’article L.121-21 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, de frais de retour. Les produits soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, boite protectrice …). Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée.

Une attention toute particulière sera faite à l’état des articles retournés.

Si une non conformité de commande est détectée concernant le produit, comme un produit défectueux, endommagé, manquant ou abîmé, le client est invité à nous le notifier dans un délai maximal de 72 heures après sa réception, par mail eskhina.design@gmail.com ou via le formulaire de contact du site.

Les données personnelles

Conformément à la loi Informatiques et Libertés du 6 Janvier 1978, Eskhina s’engage à ne pas communiquer les informations personnelles du client à un tiers. Ces informations indispensables au traitement des commandes sont à tout moment et sur simple demande accessibles, rectifiables ou peuvent être supprimées.

close

Inscription à notre newsletter

En quelques clics, recevez en avant-première nos nouveautés, nos bons plans et des informations essentielles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.