FAQ

Paiement

Eskhina accepte tous les paiements par Cartes bancaires (Visa, Mastercard, CB) et par Paypal.

Eskhina ne propose pas encore le paiement en plusieurs fois.

Toutefois, vous pouvez bénéficier d’une facilité de paiement en plusieurs fois via Paypal.

Eskhina ne propose pas encore de cartes cadeaux.

livraison

Votre colis sera envoyé en lettre suivie La Poste.

Si le produit est en stock, votre commade sera expédiée sous 3 jours ouvrés, dans le cas contraire, vous recevrez un mail d’information. Le délai de livraison des lettres suivies indiqué par La Poste est de 24 à 48h après expédition.

Suite à l’expédition de votre commande, un email vous a été transmis pour vous communiquer votre numéro de suivi. Rendez vous sur le site de La Poste (Suivre un envoi) et indiquez votre numéro de suivi pour connaître l’état d’avancement de votre commande.

Sauf mention contraire indiquée lors de votre commande, le coût de livraison en France est de 4€.

Nous couvrons que la France métropolitaine pour le moment.

Vos commandes seront livrées dans une jolie boîte au logo de la marque. La lettre de suivi peut varier en taille suivant le volume de la commande.

Les commandes sont livrées dans une jolie boîte au logo de la marque, celle-ci vous permettra de présenter un joli paquet et protégera les bijoux lorsqu’ils ne sont pas portés.

Oui, indiquez l’adresse de la personne à qui la commande est destinée lors de votre paiement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également me transmettre un petit mot afin que je l’écrive pour vous et le joigne au colis en le signant de votre nom.

Si vous avez besoin d’une facture écrite, veuillez m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de commande) à l’adresse contact@eskhina.fr, la facture sera ajoutée à votre colis.

Si le suivi de commande indique que vos produits ont été livrés, veuillez vérifier qu’une autre personne résidant à votre adresse ne l’a pas déjà récupérée à votre place ou que la commande n’a pas été déposée chez un voisin. Si non, veuillez vérifier que votre commande ou un avis de passage n’a pas été déposé dans votre boîte aux lettres. Si, malgré cela, vous ne savez toujours pas où se trouve votre commande, veuillez vous rapprocher du service client de La Poste muni de votre numéro de commande et de votre numéro de suivi.

Le délai de rétraction s’applique à tout achat sur notre boutique en ligne www.eskhina.fr dans un délai légal de 14 jours après reception de la commande. Pour modifier votre commande, il est nécessaire d’annuler votre commande en cours et de réitérer la commande complète sur notre e-shop.

produits

Eskhina ne dispose pour l’instant pas de guide des tailles.

Les bijoux Eskhina sont garantis 1 an, dans cette limite de temps, veuillez m’envoyer un mail à l’adresse contact@eskhina.fr puis me retourner votre produit (les deux boucles s’il s’agit d’une paire de boucles d’oreille) par lettre suivie ou en les amenant sur l’un de nos points de vente à Lyon. Votre bijou sera remplacé ou redoré et vous sera réexpédié (frais d’expédition facturés à 4€).

Au delà d’une année, l’intervention n’est plus garantie, vous pouvez nous transmettre une photo du bijou et nous vous transmettrons un devis pour redorer la pièce.

Pour protéger vos bijoux Eskhina, nous vous déconseillons de porter votre bijou lorsque vous pratiquez des activités sportives ou pendant la nuit.

Evitez les contacts avec :

  • l’eau,
  • les produits d’entretien/ménagers,
  • les parfums,
  • le gel hydroalcoolique,
  • certains produits de beauté.

Evitez de ranger vos bijoux dans des lieux humides (salle de bain, buanderie…) ou en contact avec d’autres métaux. Nous vous conseillons d’utiliser l’écrin dans lequel la commande vous a été envoyée pour ranger vos bijoux.

Les bijoux Eskhina ne nécessitent pas un processus de nettoyage particulier, nettoyez-les à l’aide d’un tissou doux ou d’une chamoisine (tissu nettoyant pour lunettes).

Retrouvez toutes les questions les plus posées dans notre FAQ. Vous pouvez prendre connaissance de nos mentions légales ici.

retour & remboursement

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner ou vous faire rembourser un article qui ne correspondrait pas à vos attentes. Le retour sera réalisé à votre charge et en cas d’échange, les frais de réexpédition vous seront facturés 4€. Avant tout envoi, veuillez nous indiquer votre choix par mail à l’adresse contact@eskhina.fr

Le délai de rétraction s’applique à tout achat sur notre boutique en ligne www.eskhina.fr dans un délai légal de 14 jours après réception de la commande.

Si ce délai est dépassé, Eskhina n’accepte plus les retours.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner une commande qui ne correspondrait pas à vos attentes, les frais d’expédition resteront à votre charge.

Afin de faciliter le retour, veuillez nous indiquer par mail votre intention ainsi que vos coordonnées et votre numéro de commande. La commande devra être expédiée en lettre suivie La Poste, le montant de la commande (hors frais de livraison) vous sera remboursé à la réception. En fonction des banques, un délai de 14 jour pourra être observé avant que le montant ne soit versé sur votre compte bancaire.

Les remboursements seront versés sur le compte bancaire rattaché à la carte bancaire utilisée lors de la commande.

Selon les banques, les remboursements peuvent mettre jusqu’à 14 jours avant d’être versés sur votre compte bancaire. Si au-delà de cette période, vous ne percevez toujours pas le remboursement, veuillez contacter le service client par email à l’adresse contact@eskhina.fr.

Le délai de rétraction s’applique à tout achat sur notre boutique en ligne www.eskhina.fr dans un délai légal de 14 jours après réception de la commande.

Si ce délai est dépassé, Eskhina n’accepte plus les retours.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez nous adresser un email à l’adresse contact@eskhina.fr décrivant votre situation et le problème rencontré. Indiquez votre prénom et nom ainsi que le numéro de commande ainsi qu’une photo des produits défectueux. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez nous adresser un email à l’adresse contact@eskhina.fr décrivant votre situation et le problème rencontré. Indiquez votre prénom et nom ainsi que le numéro de commande ainsi qu’une photo des produits défectueux. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

conseils d'entretien

La garantie légale de conformité s’applique si le produit présente un défaut déjà présent à la date de livraison de celui-ci.

Si votre produit est cassé à cause d’une mauvaise manipulation de votre part, Eskhina ne prévoit pas la prise en charge de la réparation de ce dernier.

Les bijoux Eskhina sont garantis 1 an, dans cette limite de temps, veuillez m’envoyer un mail à l’adresse contact@eskhina.fr puis me retourner votre produit (les deux boucles s’il s’agit d’une paire de boucles d’oreille) par lettre suivie ou en les amenant sur l’un de nos points de vente à Lyon. Votre bijoux sera ensuite réparé et réexpédié sous quelques jours (les frais d’expédition seront facturés 4€).

Au delà d’une année, la réparation n’est plus garantie.

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